Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
29 août 2006

L'ours Colargol, gourou d'une secte.

73353367_036eaf578a_o

Tenez ! Je vous l'dis, ça fait peur !! Shaïbaba a assuré sa succession !!!

BREF !

Iam_Paris1

Bouffer des Carambars et des flamby devant des téléfilms du cable datant de la chute du mur de Berlin me semble être la meilleure des occupations par un été aussi pourrave que celui là.

Well well ça empêche pas mon moral de carburer méchamment.

Pour commencer j'ai de jolies perspectives d'avenir.

  1. Trois plans boulot.
  2. Des rentrées d'argent.
  3. Des concerts des Wampas dès fin septembre.
  4. Will à Paris.
  5. Surtout : plein de nouveaux potes.

Je pense à copain Max, un jeune homme à potentiel fort roxatif que je love particulièrement, et avec qui j'aime beaucoup me mettre en mode mega weshette du 9-3-bien-ou-quoi-t'as-vu (non, où ça ? :D).

Pis ma petite Mathilde choutesque avec qui je vais viender à Barcelone, me la surpèter tongue-bikini attitude et fendage deuggle powa.

Pour l'instant j'ai pas grand chose sur quoi m'étendre. Chuis là en coup de vent.
Je dois aussi m'occuper du groupe dont je suis devenue la ass-kickeuse manageeuse, j'ai nommé les BUDDA CAKES !!

Tudududu Kiss à tous !! <3


Mots clés, grand cru, du very très bon !! :

2     j'ai des doc martens tof      Ha ben il sera content de le savoir, Tof !
2     collants     Ca devient presque lassant ^^
2     photo punk fille  Des études scientifiques ?
2     alexander krenin     Ouais mon chéri est célèbre. Yeah !
1     culs dégoulinants   Drôle de consistance vos culs dites donc...
1     jolie punk mode     Han. Trop mode. Trop punk. Han.
1     mes collants pisse     Ha nan je pisse pas dedans mais c'est une idée...
1     exhib     Oui on m'appelle ?
1     exhib en voiture     J'ai pas l'permis, dommage. :p
1     collants à rayures     Beetlejuice style.
1     faire une petite fille dollz     Ouais c'est ca, pourquoi pas un tamagotchi :p
1     hate mondays      Ouais. Moi aussi.
1     jud wampas     Carrément je fais partie d'la bande et tout héhé...
1     chat constipe + bave     MIAM. Tous à table !


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité