Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
25 janvier 2007

"Pretty soon you're gonna get a little older"

P1000157
Mon père, moi, et ma grand-mère.

P1000180




P1000193
Béatrice, ma belle mère, Jean-Marie (qui NON n'essaie pas de foutre une paluche au panier :D) et meua même.



Remonter la pente c'est parfois difficile.
Or, c'est la première fois que j'y arrive si bien.

Et avec le sourire.

J'ai la familia autour de moi.
J'ai des bras pour me protéger.
J'ai des projets et un avenir devant moi.

C'est dans ce genre de moment d'incertitude et d'excitation face à l'adversité qu'on reconnait la gamine qui commence à sortir de sa chrysalide.

Pour devenir une fille pas trop dégueu, ou qui sait une adulte chiante, lectrice de 60 millions de consommateurs, possedant la carte de fidélité carrefour et un renault espace.
L'avenir nous le dira.


Et vous, vous me voyez comment plus tard ? ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité