Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
25 août 2006

Toud'même !

Voui.

Je sais.

Un mois.

Tout juste.



Que même il s'en est passé depuis le temps.
Mais bizarrement le blog me pétait un peu beaucoup les ovaires et j'avais pas envie d'écrire.

Considérez ça comme les RTT blogesques.
Mois d'août vacances flemme niania toussa...


Aloooors en cette longue absence, j'ai tout d'abord trouvé le moyen de tomber malade deux fois.
D'ailleurs la dernière fois n'a pas été triste.
Charcutage de gorge et tout le tintouin parce que oui, moi je ne me soigne jamais.

La petite toux va virer en bronchite et la bronchite en angine.
Et ne pas soigner une angine, c'est MAL.

Ma trachée a été donc considérablement irritée au point que ca a gonflé et qu'il restait l'espace du petit doigt.

Heureusement Mr Scalpel du Toubib est un intime maintenant et on m'a fait ça à la sauvage.



Comme vous vous en doutez, moult concerts de mes chers WAMPAS.
Octopus.
Sortie 23.

Tout en Laidegique, une fois.
Même eu la chance de faire un petit peu de route avec eux.

Merci, Didier...



Sinon ca a été l'épopée pour trouver du boulot.
Plusieurs rendez vous.
Toujours recalée.

Pour cause de roseté capillaire si si si...

Trop de fantaisie est interdite.
Puis c'est bien connu que je travaille principalement avec mes cheveux !


Pour finir, j'ai eu un RDV très fructueux aujourd'hui pour une compagnie de prévention obsèques.
Excellent contact, j'ai rarement vu de spatrons aussi détendus.
J'espère vraiment que ça va donner quelque chose.
Bien payé.
Week end libres.
C'est youpi, si je puis me permettre l'expression pour des obsèques ! ^^

Autrement, j'ai rencontré plein de monde, je me suis fait plein d'amis.
Dont Gordon. Mon Anglais rosbif trop cuit chéri, rencontré au Sacré Coeur, tout paumé cherchant une paumée.

Il s'est passé tellement de choses.
Voici des images au lieu des mots...

KISS !



picture_51989_2_
Alex, Christophe et moi à Octopus pour Plug TV.

wampas_0256
Didier et moi sur scène à Octopus.

the3coolestpeopleinparisrl4
Maëla, Gordon et moi.


f_e
Et, oui, j'ai rosifié du poil !

Publicité
Commentaires
J
Trop merci les gens ! <3
L
Contente d'avoir de tes nouvelles. Signé une lectrice discrète
J
bosser dans une entreprise de prévention-obsèques, ça contient un chouette petit côté ... hum ... gothique
Publicité
Publicité