Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
8 mars 2007

Journée du chromosome X.




Coucou les gens.

Me revoilà de retour. En cette belle journée annociatrice d'un printemps tout proche !
Il fait bôôô !
Le soleil brille !
J'ai resorti mes minis jupes.

Tout serait parfait si les Wampas avaient gagné ce putain d'Eurovision ! ><

En attendant, réjouissons nous !
C'est la journée de la FÂÂÂMME.

Journée de la femme, ça montre bien qu'on est pas égales aux mecs puisqu'on nous consacre une journée pour qu'on la ferme.
En attendant c'est la fête de l'homme 364 jours par an !!

Qui c'est qui se casse le dos à passer l'aspirateur pendant que ces messieurs sirotent de l'Oasis tropical en se grattant les couilles devant A La Recherche De La Nouvelle Quiche, l'air définitivement absorbé devant le dit programme d'un intellect époustouflant ? Ben oui, c'est bobonne ! ^^


Je vous voit déjà gronder messieurs, je sens souffler un vent de protestation : personne nous force à le faire. On a qu'à se rebeller pour changer l'ordre des choses. Ou tout simplement rendre le tablier/

"Mais chérie, pourquoi t'evertues-tu à ranger le séjour alors que là c'est plus pratique : tout est sorti. Dieu du ciel, quel entêtement !!"

Ou quand bien même on nous laisse astiquer sans protester. On se plaindra plus tard que telle ou telle chose a été mal nettoyée.

Jamais mieux servi que par soi même y parait ! ;)


...


Enfin...Je me plains, je me plains mais au moins, mon chéri à moi, il fait la cuisine et la vaisselle quand j'en ai pas envie.
Et il m'engueule pas quand je dépense une fortune en maquillage et en bouquins.
Il crie même pas quand je suis ivre morte, il rit à toutes mes blagues nulles, et il m'accompagne voir les Wampas (avec plaisir même !!) sans broncher.

Alors, me direz vous, qu'est ce que je casse les couilles alors que je suis sûrement la mieux lotie ?

Ben merde je suis une gonzesse, je râle pour la forme ^^.

...

..

.

Il faudrait une journée du chéri aussi ptête.
Et une journée Wampas.

*note à moi même pour quand je serais maitresse du monde*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité