Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
9 septembre 2006

Bon ben rien ne neuf.Je voulais juste vous faire

image00080001bg8

Bon  ben rien ne neuf.

Je voulais juste vous faire un coucou.

Enfin si.
Gon, mon ami Anglais est venu trois jours à Paris et j'ai su le voir.
On a fait la fête au Pop In.

Et puis je croule sous les rendez vous de baby sitting.
Les mères se battent entre elles pour choper une nounou.
Et c'est pas les cheveux roses qui les genent.

Je suis tombée sur une famille fan des Wampas, hyper cool.
Je devrai commencer en octobre.

Et sinon lundi ben session de recrutement pour le BHV...

Pas mal occupée. J'essaierai de mieux raconter une autre fois.


En attendant voici une coypure de presse des Wampas.

Trouvez moi sur la photo !! ^^

Publicité
Commentaires
S
derrière la fille aux cheveux roses ??!!!!
L
Je t'ai trouvé charlie ! Sans cheveux roses...
Publicité
Publicité