Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
5 juillet 2006

Quelques nouvelles...

Bon ben en ce moment, je suis pas très bavarde et le blog ça me fait un peu chier, parce que j'ai rien de beau à raconter, à part que Will, mon copain de Liège est viendu toute la semaine dernière à Paris et qu'on a bien profité.

Que je cherche à nouveau du taf.

Que je me ferai bien un p'tit trip sur la côte d'azur.



Voici quelques morceaux de vie à vous faire partager...

894138607_l

pict72414jt

industrial_love_


Publicité
Commentaires
M
salut tu me coné pas mais jadorre ton blog sa te dérangré pas de bien vouloir me mettre dans t contacte ?? se sré super cool merci é ptetre a+
C
Vous êtes tous choupinous les amoureux
M
Qui a eu la garde du BIC ?<br /> Pika arrivera-t-elle à écrire quelque chose de cohérent ?<br /> Le gros tout nu est-il toujours dans son buisson ?<br /> Alex a-t-il enfin pu regarder le stylo mouton dans les yeux ?<br /> <br /> Tant de questions, dont les réponses se trouvent....dans nos coeurs ^^, c'était bien chouette les loulous, les mariés d'abord ils étaient bô, bô, bô.<br /> Longue vie a vous, profitez de la life.
Publicité
Publicité