Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
12 juillet 2006

Solidays.

photo0021copie4rc

P'tain.

Encore un truc qui fait que j'apprécie AIME  les Wampas.
Un concert de plus qui m'aura fichue dans un état second.

Ce que j'adore ça.
Avant chacun de leur concert (même si j'en ai vu un certain nombre), mon coeur se sent pousser des couilles (so chic) et se retourne dans tous les sens.

J'ressens la même excitation que je pouvais avoir, gosse, avant les cadeaux à Noël.
Sentiment grisant de tournis.
Divine et discrète petite embollie cardiaque...

Sur la route je presse le pas.
Tout le monde n'en a que pour la finale de fout(r)e.
Les rues sont désertes.

Et moi comme une gosse, je me passe et me repasse le concert dans la tête.

Chaque fois, mon imagination est surpassée.
Ca a encore été le cas ce dimanche...

Déjà je rentre gratos.
Pas mal...

J'ai du attendre la fin du match qui m'a paru une éternité.
Didier s'amène pour voir les tirs au but sur l'écran géant avec nous.
Et revoilà mon coeur et mon estomac lancés en pleine Macarena.

Enfin le concert bat son plein.
Euphorie.

Je braille les chansons à tue tête.
Tous les soucis que je peux avoir s'envolent.
Il n'y a que leur musique.
Que Didier qui nous envoie au paradis.

Je suis une petite privilégiée qui a reçu son kiss en première.
Une princesse dans les bras de mon idole sur Petite Fille.

Tellement surréaliste tout ça...
Si peu normal. Comme une belle hallu.
Mais putain ce que c'est grisant.

Et quand je regarde cette pauvre photo, prise à l'arrache avec un portable.
Je me dis que je veux ressentir cette sensation pour toujours.
Aussi simple et aussi intouchable soit-elle.




ANNONCE IMPORTANTE :

Cherche covoiturage pour aller aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet (si possible A/R dans la journée) et à Dour le 16 juillet, au départ de PARIS.

Publicité
Commentaires
K
Je t'y ai vue, au solidays. ^^
P
"mon coeur se sent pousser des couilles"<br /> je veux vooooooooir ca!! <br /> Putaing pour les Franco ca s'annonce mal de mon côté, à cause de ma mere qui est pas au top, enfin tu verras sur mon blog :(
Publicité
Publicité