Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
8 mars 2006

Psychoshow.

imag0016nb

For the rock.

On va encore surement me traîter de groupie ou de monomaniaque.
Mais j'men fiou, je vous prend sans vaseline avec une aubergine (cascadeuse de la life),
tous ceux qui s'aprêtent à critiquer !

Y'a pas de honte.

Si compter les jours avant la date de concert de son groupe favori, c'est être une groupie;
Si avoir un noeud dans le ventre et avoir le coeur qui bat quelques minutes avant le show, c'est être une groupie;
Si avoir les jambes qui tremblent, les joues rouges et la gorge nouée au moindre regard, au moindre sourire, c'est être une groupie;
Si se laisser porter par ce groupe en écoutant leur album et être ailleurs, c'est être une groupie;
Si se repasser les courts moments passés avec les mecs de temps en temps avec le sourire, c'est être une groupie;
Si attendre toujours une date de plus, chercher un sourire en plus, c'est être groupie;

Alors oui, je suis groupie des Wampas, et qu'on ne me l'enlève pas.

Parce que quand ça va mal, il suffit d'un CD pour savoir qu'on sourira au moins encore une fois.

Parce que quand ça va mal comme aujourd'hui, Didier Wampas est là, et indirectement j'me sens soutenue.


Lundi, le jour du showcase, tous m'ont reconnue et sont venus me dire bonjour et me gratifier de leurs sourires...
Quand j'y repense, mon p'tit coeur s'emballe.

Gaspésie dans les oreilles.
"Oh moi qui pensai vivre avec toi."
Sèchez mes larmes.

Merci à Didier, Phil, Nico, Antoine et J-Mi d'être tout ce qu'ils sont.


//Fin de LA note emotion de ce glop.

dwdedi

Publicité
Commentaires
J
Tu voudrais pas me dévoiler ton identité, parfait anonyme ? :p<br /> <br /> Ouais j'sais c'était bien la peine de t'anonymisationner parfaitement sur le commentaire du dessus mais...titoplé !!! ^^
P
Asphalt tu es très jolie!
P
Je prend TROP BIEN les photos yeah
G
salut miss asphalt,<br /> on se revoie vendredi 17 au virgin pour copain patoche (et les second sex) ; et à noisy pour re-les wampas !
Publicité
Publicité