Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
12 mars 2006

Judy, arrête de t'prendre pour la queen...

imag0020

C'est moi que je suis la reineuh !!!
(non pas la reine des connes, j't'ai entendu, au fond !^^)

Si j'devais définir ma vie de maintenant je dirais
cul bordé de nouilles.

Il m'arrive des trucs géniaux, jamais j'aurais pensé avoir ce genre d'opportunités un jour.
Je me sens grande, victorieuse, comme si j'avais touché à un monde loin au dessus du mien.
Comme s'il y a en fait plus de proximité que je ne le croyait entre moi et des gens que j'admire.
Une telle explosion de chouterie donne du baume au coeur, moi j'vous l'dit.
Et comme la déprime pointait, ce contact m'a été salvateur du slaïp.
Merci, D. !

Pour continuer dans la série, c'est fou comme la vie fait bien les choses des fois !
La grève à la fac fut providentielle !
J'ai pu souffler allègrement et profiter de mes amis.
J'occupe mes journées à autre chose que de m'enformir dans des amphis à des cours qui me vont sous les ongles.

Des projets.
De belles choses en perspective.
Plein.

  • Demain, grève ou pas, sèchage des cours pour aller en courses et me balader avec une potesse. Histoire de m'acheter deux trois chiffons avec mes petits moyens de pauvrette, qui bousculeraient grave le monde dans son caleçon pour les super shows d'la mort des Wampas. Pis d'faire des cadeaux aux gens que j'aime si j'ai pas à fiche un de mes membres au mont de piété (vous voilà prévenus ! ^^).
  • Me préparer psychologiquement au méga tremblement dans mes ovaires occasionné par mon ouikend wampas avec des concerts les 24,25 et 26 mars.
  • Voir mon corbac belge-ponpon crasseux de mon coeur le 17. Passer le ouikend avec lui (enfin).
  • Le 18, soirée en Belgique. Voir enfin tous les copains ! Mes chers ponks bien aimés ! Mon iguane à crête bleue, Will !
Moins glop, par contre...Arrachage de deux dents dans 3 jours.
Un joli trou dans la machoire pendant 1 semaine.
Pirate style...
Oserai je mettre une photo ? ^^

Pas tellement envie d'écrire maintenant.
Juste que je re-remercie encore la même personne que plus haut pour sa gentillesse, qui peut-être se reconnaîtra :

imag0023

Publicité
Commentaires
A
Trop choupine avec ton bonnet de lutin
Publicité
Publicité