Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
6 mars 2006

T.K.O, play it on the radio !

300px_thisisland

Grmgné.
La boîte crânienne dans l'anus.

Ma fac est en grève.
Je me suis donc arrachée à mon lit, pour zombifier, les yeux en trous de balle,
afin d'assister à une mini guerilla devant la fac et de constater
que toutes les entrées étaient barricadées.
"PAS CONTENTS ! PAS DE C.P.E. ! PAS CONTENTS"
Pour synthétiser, c'était ça.

Ma conscience militante communiste et politique habituelle est restée au vestiaire pour ce matin
où j'aurais volontiers passé un chouïa plus de temps dans ma couche
pour finir ma nuit comme il se doit.
Mais bien-sûr, une fois qu'on est sortie, qu'on s'est douchée et habillée,
difficile de se rendormir.

Cette semaine, quasiment pas de fac. Du à une opération dentaire et à
une flemmingite des plus sérieuses.
Je subis encore le contrecoup de ce chouette ouikend avec chéri-chéri.

Je traîne aussi un petit blues depuis on départ.
Toute seule, tout vide autour de soi.
Plus personne à chouchouter, à embêter.
Deux semaines avant Bruxelles !
Je dégouline de gagaterie, petit-suicidez moi les gens ! Abattez moi, je me rend gogolette (comment ? je l'étais avant ? je viens de l'apprendre !!) ! ^^

Je suis contente, je vais voir plein de mes amis.
Moi qui voyais plus personne, y'a plein de vieux copains qui me réclament
ou avec qui on va s'organiser des topos retrouvailles-murge-and-rock n roll !

Parlant de rock and roll, tout à l'heure, viendez là !!!
J'y serais :

banniere_wampas_virgin

Publicité
Commentaires
A
J'espère que t'as passé une bonne soirée avec ton Didier :p
Publicité
Publicité