Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
12 janvier 2006

Mini skirt blues.

daddy

Faudrait qu'on m'explique.

Non mais sérieusement. Est ce que l'hiver endort la testostérone de ces messieurs à ce point pour que dès qu'ils voient une paire de jambes, ils poursuivent la gent féminine, langue pendante.

Et ce quel que soit le physique.

Pas plus tard qu'il y a une semaine.

J'ai porté une minijupe en jean, mais avec des collants mauves et noires à rayures, des guêtres noires surmontant mes rangers pourries.
Le peu d'entre vous qui m'ont vue de visu peuvent témoigner que je suis à proprement parler l'antithèse de la féminité.
En fait je me gêne pas pour rôter en pleine rue et me grater les fesses sur une place publique ne me poserait aucun problème.

Donc revenons à nos moutons de mongolie, il y a une semaine, j'ai porté une mini jupe.
En hiver. La belle affaire.

Je marchais donc grâcieusement, je cavalais comme une folle, à la bourre pour le boulot, clope au bec, reniflant allègrement et pestant à volonté contre le crachin qui tombait, casquette à clous, veste de surplus, écouteurs braillant du rock à tue-caboche et mini jupe.

Putain. Jamais vu ça.
Jamais autant accostée de ma vie. Cinq ou six fois dans le quart d'heure.
À croire que la vue d'une paire de jambes (dans des collants) était aussi transcendante que  l'apparition du Seigneur Dieu Le Père en pantoufles.

Qui plus est, je ne ressemble pas vraiment à ça. Moi c'est plus

ça.

Ca n'en a pas empêché certains de me suivre en voiture, de m'appeller pendant 5mn où de me suivre sur 500m.
Du jamais vu.

Soit l'hiver les mets tous en rut, soit je suis devenue incroyablement belle, soit les collants à rayures sont aphrodisiaques, soit tous les mecs sont myopes au dernier degré depuis une semaine.

Je demande le soutien et les témoignages de mes compatriotes féminines de passage sur ce glop pour m'éclairer sur le sujet ! :D

Sinon je vais plutôt bien !!
Belgique dans deux jours.
C'est youpi.

Bien pas à vous.
Judy.

NB : Demander à harceler Jean, Jonathan et Chiara pour aller voir les Wampas en mars avec moi.

Publicité
Commentaires
S
Non mais tu n'a pas honte de porter une mini jupe en hiver! Espece de rebelle !! Après tu provoque une hysterie chez ses messieurs, digne des Beatles sur les jeunes groupies. Tsk tsk. <br /> Allez dès demain toutes en jogging, pantoufles et doudoune matelassée pour aller à la Fac!
E
je viens de trouver on adresse sur mon mail, c'est cool...bon, ca fait mal aux yeux le rose sur le noir, mais belle interface`....<br /> <br /> c'est marrant le coup de la jupe...ca faisait pareil quand je portais une courte robe a fleurs de grand-mere, mes collants rayés, et mes docks.....c'est le mystere, mais c'est pas si mal apres tout...a plus! t merci pour l'adresse :)
F
Tu sais, des collants, c'est hypocrites, on voit tout, il n'y a que la couleur qui change. <br /> <br /> Alors, bon, la minijupe, été comme hiver, cela suggère allègrement, quand même. <br /> <br /> Et au nombre de nanas en minijupe par 5 degrés celsius dans la ville, féminine-Loréal-Botox ou pas, ils deviennent fous.<br /> <br /> <br /> Puis cesse de te diminuer, je vais le prendre mal pour les gouts de mon fils. <br /> <br /> ^^
Publicité
Publicité