Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
16 janvier 2006

I hate mondays...

poster_13118_16899 Y a t-il pire jour au monde que le lundi ? Celui ci est particulièrement pourri. D'ailleurs vous vous demandez probablement ce que je fiche à écrire ici à 9h51. Moi aussi pour tout vous dire. Faut dire, la journée avait déjà mal commencé. 7h30 : Bibibip ! Bibibip !! CHPTENG ! *cri d'agonie du réveil maltraité par mon poing* Encore dormir...Mgnéééé grmbl grmbl. *Vague effort pour se lever* POF !! *Raté. Retour à la case oreiller.* 8h00 : Hmmmrgnnn 'faudrait p't'ête que je me lève. Allez on se motive. Hmmm. Non. 8h10 : RzzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZ 8h30 : Bullshit ! Déjà cette heure ci ?!? 9h00 : Saloperie d'hiver. Conne de fac à la con. Putain de sa race ce qu'il fait froid. Oh mais bordel de merde alors ça pèèèèle...Ha j'ai froooooaaaad *glaglagla* ( /Mode chieuse vulgaire : on ) 9h20 : Mouhaha. Hm. Pas cours de la journée en fait... 9h30 : Retour dans le metro qui pue. Retour chez moi. Retour sur le ouikend. Veux encore grasse matinée avec namour. 9h50 : Ai décidé de finir de taper dossier de psychologie du développement. Pouvez vous donc m'expliquer ce que je fais là ? Et pourquoi je me tâte à retourner au lit ? Parce que je suis feignasse semble être une bonne réponse. Je vais malgré tout accorder un semblant d'interêt à mes partiels qui commencent demain et au moins taper un paragraphe avant de retourner me coucher paresseusement. Et sur ce glop ? Y a pas deux-trois copains glandeurs étudiants qui pourraient témoigner de ce qu'ils font en période de partiels ? ^_^ Fier de ne rien faire disait Gilles Tandy, le chanteur des Olivenstein. Absolument. Nevermind the bollocks. "Okay okay, aujourd'hui y'a "nevermind. Mais où sont vos bollocks ?" Johnny Lydon-Rotten. 2006. EDIT 10H46 Pour rester un peu dans sa chaleur. csh0 Voici Pistols ! Ma petite brebis adoptée sur www.moutonking.com. Quoi ? Je dois taper mon dossier ? Au lieu d'élever des moutons ? J'ai dit ça moi ? Mais c'est de la faute de Alexander ! Il me corrompt avec ses moutons-moutons !!! *yeux de cocker battu et neurasthénique* Quoi ? La boucler et aller bosser ? Pour une fois ? Rhô ouais bon ça va hein. Pas la peine de crier !
Publicité
Commentaires
C
C'est con que t'ai pris une brebis, si t'avais pris un mouton il aurait pu s'accoupler avec mes brebis (pas les deux en même temps hein ^^)<br /> Stresse pas pour les partiels, moi j'ai rien foutu, et ca va je culpabilise pas trop =D
S
chui d'accord avec toi moi.... je vais faire grêve des lundis et rester résolument sous ma couette pour dire au revoir au week-end.... ^^ *bercée d'illusions douces*
A
Allez au travail ! Je veux bien te garder ton mouton pendant ce temps si tu veux
Publicité
Publicité