Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
9 janvier 2006

Youpi Days !

C'est rare, oui-oui, je sais, mais croyez le ou non je suis merveilleusement bien poilée ces derniers jours.
Je n'ose croire une seule seconde à tout ce positivisme qui me bouscule dans mes rangers.
Genre le syndrome Sarah Ingalls qui cavale au ralenti dans son champ de foin dans une robe à carreaux.
Ouais. La même.
Mais en moins kitsch et version parking du Leclerc au lieu du foin.

En plus, je me démerde pas si mal à la fac.
Même si je le reconnais, bosser me va carrément sous les ongles et le simple fait de m'imaginer sortir mes cours me donne le vertige.

Mes amis pètent tous la forme.
Je vois Alexander bientôt.
Je fais mon possible pour qu'il soit heureux et j'adore ça.

J'ai une famille Belge au summum de la funitude qui vous bousculeraient gravement dans vos strings si vous saviez à quel point ils dévastent tout follement de la mort qui tchue.

Deux dates successives de concerts des Wampas auxquels je VAIS ALLER !!
(Merci Marc huhu)
*TEUTSAM*

Je vais avoir mon t-shirt de Cha !!

Dans deux semaines, surprise pour mon chéri à Paris.
*Avance, temps ! Je suis Dieu je te le commande !!*

Puis vous êtes tous là, à me lire. Tous plus choutesques les uns que les autres !

Ouais y'a pas à dire.
Mon bonheur me procure l'élèvation suprême d'un sac plastique flottant majestueusment dans la Seine.

Je n'ai que quelques mots à ajouter.

Youpi.
Youplaboum.
Tralala.
Taratatatsoin !

*Mega tapage pas encore nocturne*

Amûûûr sur vous, les gens !

Judy.

Publicité
Commentaires
Y
Chuis sorti avec quand j'étais tout petit.<br /> C'est Siouxsie Sioux.<br /> (En vrai, on s'embrassait pas trop, j'avais juste son poster au dessus du lit).<br /> <br /> Sympa ton blougue.<br /> <br /> Tcho !
A
*Artemis écrit de sous la neige*<br /> <br /> Raaaaah mais c'est trop chouette alors!!! ^______^<br /> <br /> On pourrai avoir une photo de toi en robe à carreaux? ^^<br /> <br /> *Yeux du chat potté de Shrek*<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> Gros Bisoux!
J
En théorie, tu cliques dessus, et tu as accès au site où elle est disponible et toutes les instructions sont dessus.<br /> <br /> Ensuite, pour la mettre sur le blog, tu dois rentrer la balise html donnée sur le site juste en dessous du code pour le calendrier. N'oublie pas pour cela de passer ton canalblog en mode "avancé".<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai été assez claire.<br /> Hésite pas à me redemander si tu captes rien à mes bafouilles cafouilleuses !
T
peux tu me dire comment tu as mis ton horloge tout en haut de ton blog je n'y arrive je dois être complètement nul c pas possible merci en tout cas bye<br /> tinkerbell25.canalblog.com
Publicité
Publicité