Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
6 janvier 2006

Intro au glop.

0859653404.01.lzzzzzzz

Bonjour.
Bienvenue.

Tout ça.

Pour des raisons d'anonymat, de tranquilité, d'espionnage intempestif et de furieuses pulsions de codage HTML, je déménage ici !
Encore une énième nouvelle demeure.
J'espère que celle ci sera (enfin !!) la bonne.

Je n'ai pas la prétention de vous interesser avec ma vie, vu qu'elle est aussi palpitante que celle d'un gastéropode paralysé parfois... (>_<)
Je n'attend donc pas de commentaires en particulier.
N'empêche que si vous en laissez, c'est 'achement meugnon ! Si ! Si ! ^_^

Ici je parle de moi, de mon chéri, de ma famille, de concerts, d'anecdotes marrantes, de rien, je me défoule aussi...
Vous savez, un glop c'est quand même super egocentrique. Comme dans tous les votres, dans les glops, y'en a que pour nos gueules. C'est donc globalement sans grand interêt, soyons un tant soit peu modestes !

Je ferai donc pas l'exception ici.
Je vais étaler ma vie.
Je vais me livrer telle que je suis.
Sans honte.
Sans que personne me demande quoi que ce soit.
Puisque de toutes façons, c'est à la mode et qu'en théorie j'en ai le droit...

Drôle de concept, ces glops, quand on y pense.
Y'a même un p'tit côté pervers. Rapport voyeur/exhib'...
C'est assez ambigu.
Je ne peux pas croire que l'on ouvre un journal "intime sur le net" si c'est pour ne pas être lu.
Pour ma part je ne le nie pas. J'apprend beaucoup de par les réactions de ceux qui me lisent, et je suis toujours contente de voir que des gens qui ne m'ont jamais vue puisse s'interesser un tant soit peu à ma personnalité, donc chaque pixel ici est imprégné.
Ambiguité, proximité... Des choses dont on manque dans la "vraie vie" (expression qui me dérange ^^) mais dont nous sommes nettement plus capables, cachés derrière nos écrans.

Je suis une de ceux ci...
Je ne suis pas plus différente des autres et pourtant, toi, copain lecteur, calé sur ton siège à siroter ton coca avec le chocolat de Noël sur le bureau, tu me lis ! ^^
Et je me fais pas d'illusion, tu juges.
Et puisque je suis chez moi ici, ben autant en profiter et te faire spectateur impuissant de ma démence et de mon extravagance.
Seulement, oublie pas copain, que ce que je montre ici c'est ce que je veux bien te montrer, ce que j'veux bien te raconter.
Ce glop n'est qu'une petite fenêtre sur celle que je suis. ^^
Il y a ceux que je n'interesse pas, et qui vont probablement ne jamais revenir ici. Parce que trop ci...Ou pas assez cela.

Mais il y en aura surement qui vont rester...

(Du moins j'espère sinon à quoi ça a servi que je fasse toute cette meuuuugnifique interface !! Puis on dirait pas comme ça hein ! J'ai l'air barbante mais ça m'arrive d'être marrante !! J'ai l'air de mendier là ? Heu oui...Bon. Passons ahem..)

En tous cas, que ceux qui restent s'installent confortablement, prennent place et n'hésitent pas à laisser leur trace ici !

À très vite !

Kiss ya.

Jud.


Un petit coucou aux gens que je love et qui vont sûrement passer ici !

•Alexander, mon corbac.
•Fabienne et Tof-tof, que j'adore tout fort.
•Nos, experte du droit du caillou.
•Chiara, fidèle lectrice.
•Oli, maître jedi à mi-temps.
•Cha cha cha ?!.
•Eve Roy la mysterious ?
•DIDIER WAMPAS ?!?!!!
•Zap-zap' ?
•Doub'?
•To be continued...

 

Publicité
Commentaires
L
Siiiid (l)_(l), oh oui sid vicious...<br /> Tout ça pour te féliciter de ces bien chouettes goûts musicaux ! ;) C'est fou de voir jusqu'où l'on peut aller de lien en lien... pour se retrouver sur le blog d'une paranoïaque ;) mais je crois t'avoir déjà dit que je t'avais lu sur 20six.<br /> Quelque chose comme ça, j'ai l'esprit qui fatigue.<br /> <br /> Bonne journée/soirée :)
F
Ce blog a tellement de classe que l'admiration me tord les tripes dans une cruelle poigne d'acier.<br /> <br /> <br /> Rien qu'à y penser, des ondes de folie atteignent encore le lobe gauche de mon gros orteil droit sous la forme de jets d'énergie pure additionnée d'amoniaque dans la proportion de 1/5. <br /> <br /> <br /> C'est purement grandiose.
O
moi aussi je suis passé vive toi belle punkettehuitre t quelquen de genial ^^......<br /> gros bisous<br /> olivier
N
Juste pour dire que je suis passée par ici^^<br /> <br /> Suis vraiment très contente de te connaitre enfin.<br /> <br /> Et vive la PrEtReSsE dE lA pUnKiTuDe DeS HuItReS rEvOlUtIoNnAiReS aCtIvIsTeS :D<br /> <br /> And welcome to the club of the jet-setter seashells :D
Publicité
Publicité