Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
26 mai 2006

Didier Wampas est le roi.

img_5806

Ha que coucou.

Bon je sais, ne me jetez pas de cailloux parce que j'ai rien posté depuis presque quinze jours !

C'est que j'ai un planning extrêment chargé et une vie sociale florissante une non-vie particulièrement prenante, moi, messieurs dames, entre mon boulot pourri, mes grasses matinées interminables et mes combats avec la paperasseries pour mon expatriation prochaine...

Bref, que des trucs qui doivent vous faire mega palpiter du string disco.

Ceci dit, j'ai assisté, ces deux dernières semaines à des concert des WAMPAS particulièrement mémorables que même je suis sure, si un jour je devient amnésique, le souvenir sera encore là, même si c'est le seul ! :D
Toujours cette même impression de sympathie, d'être enveloppée de chaleur, à me faire chouchouter par des personnes s'avèrant être mes stars et qu'il y a à peine quelques mois je n'aurais jamais pensé approcher.
Et me voilà rapatriée en bus, entre Nours et Jean-Mi.
Me voilà super-mega câlinée de la mort qui tue en plein live par Didier.
J'suis plus touchée que surexcitée.
Je vois tout ça comme de jolis cadeaux à la "petite fille" que je suis et qui les suit aussi fidèlement qu'elle peut.
Jamais autant qu'hier soir je n'ai ressenti leur gentillesse envers moi, et j'ai encore des guilis dans le ventre quand j'y repense ^^.

Bref, trève de groupitage et de sensibleries, ça me ressemble trop peu (ouh la menteuse ^^).

Le concert d'hier était privé, et organisé par Europe 2. Le bruit court qu'il sera diffusé sur leur chaîne cablée. Si c'est le cas les amis, préparez vos cassettes, vous me verrez comme jamais vous m'avez vue. C'est à dire en top trance wampasesque puissance 1000, le stade où on sait plus me débrancher (ceux qui ont assisté à des concerts avec moi peuvent être témoins ^^). Roulage par terre et câlins avec Didier, secouage de tête hysteriques et autres hurlements / danses effrenées...
Amélie y était aussi, je crois qu'encore une fois, elle a bien adhéré à la chose.
Comment resister à la perfection parfaitement parfaite ?

Bref : RHA (parce qu'il n'y a aucun mot pour définir l'absolu *mode je dis nawak on*).


La journée d'hier s'est décidément avérée parfaite, j'ai vu ma coupine Fa, de passage à Paris avec Tof. Elle avait un joli sourire et la gambette punkisée. Un vrai plaisir de crapahuter tous les trois autour de Notre Dame, à taper la pose pour nos photos de roxtars que nous sommes !! ^^
Depuis le temps qu'on devait se voir, j'étais heureuse comme Malbrough (?) s'ébrouant dans la prairie sur le générique de 30 millions d'amis (la langue pendante en moins).
On a fait les Parisiens en posant à la terrasse de cafés chers et on s'est goinfrés de glaces pour megas Very Important Punks qui chatoient leur race (et leur prix aussi :p).
Je veux encore vous voaaaaar !!! <3

Mon anniversaire est dans environ un mois.
J'sais déjà quel meugnifique cadeau on va m'envoyer le jour même...
Voilà un anniversaire qui s'annonce parfait !
Ceux qui pensent pouvoir m'offrir un cadeau tout aussi beau, et tout aussi trop précieux (oh yeah) je veux bien vous lècher la rangers ! :D
A moins de m'offrir un concert privé des Wampas, si vous avez gagné à l'euromillions et si je deviens une super personnalité entretemps ? ^^

Sinon, je vous en ressert une dose, de mots clés, passque dites moi, des fois les gens z'êtes bizarres quand vous aterrissez ici ^^

2     mes collants      J'vais finir par croire que c'est le blog à Superman ici avec cette monomanie des collants.

1     flle exhib     Wesh ma gueule, mate moi sous la douche avec ma cam.

1     dolls +fille +a construir     Oh oui ! Je suis un lego !

1     filles punks photo     Un punk esseulé cherche son bonheur ? :D

1     blog filles en collants     Je conçois que mon blog soit encore plus interessant quand je porte des collants oui oui...

1     photos des wampas a marcoussi le 14 mai     Ha ! Une personne avec du goût !

1     judy is a punk blog     Un fan ? ^^

1     comment etre une groupie?     Alors celui là, c'est l'plus grand !! *pliée*

1     Jared Letto     Hm ? Miam-miam oué oué :D

1     collants rayures     Bon, mes collants oui, la routine !

1     "salut les culs"     SLC salut les culs-paiiiiins !!!!

1     "chat constipé"   Oh ça doit être chou, ça :D


Bon, bin je vais vous laisser.
J'ai du monde à faire chier.
Et un quota de promenades la nuit dans Paris avec du rock sur les oreilles à effectuer.

JE VOUS KISS !

PIC : ATO from Rokenrol.fr

Publicité
Commentaires
X
koukou je tenais a te dire que ton blog etait supert mais j'ai une question<br /> comment fait tu pour mettre une image a la place du titre?<br /> de meme pour le fond <br /> merci d'avance<br /> bonne continuation
P
LOL tes mots clefs sont ENORMES! <br /> "Venez sur le blog de Judith, vous saurez comment devenir une groupie des Wampas qui porte des collants à rayures sans qu'ils glissent, yeah." <br /> Tu me diras quand le concert est retransmis parce que j'ai la fameuse chaine ^_^
A
"1 comment etre une groupie?"<br /> <br /> MDR. Ton blog, le mode d'emploi de la groupisation. :D.
Publicité
Publicité