Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
9 mai 2006

Pensée pour eux.

Les images parlent d'elles même.

114870655_small

On va parler de lui.


rollingstonesidandnacyvicio

D'eux.

Comment peut-on aimer au point de tuer ?
Pourquoi l'amour peut tuer ?
Pourquoi des personnes qui sont liées par le cœur finissent par se séparer de leur propre main.

Comment supporter ce souvenir ?
Celui d'avoir pris la vie hors du corps tant aimé.
Celui d'avoir été deux et de se retrouver seul.

Comment supporter la pensée que l'être qui seul pouvait combler son cœur s'est etteint de son propre fait ?

J'avoue que je ne saurais pas supporter une épreuve comme celle là.
Je ne saurais même pas prendre le risque de rendre celui que j'aime malheureux.

Mais quand je vois ce visage déconneur,
70209133
J'ai mal de le savoir responsable du meurtre de la femme qu'il aimait.
Parce que oui, cet homme a fait ce qu'il a fait.
Mais il a aussi Aimé.
Et a donné la mort.

Voilà bien la plus grande des punitions qu'on ait pu lui donner.
C'en est dramatique, mais l'égarement aura conduit Sid et Nancy à leur perte.

Mais que l'on ne les blâme pas pour tant de perdition.
Que l'on ne jète pas la pierre à un homme qui a aimé jusqu'à l'absolu.
Jusqu'à en devenir dingue.
Jusqu'à devenir un tueur.
Jusqu'à se tuer à son tour.

Que l'on pleure surtout une histoire d'amour avortée.

Et deux vies de 21 ans achevées dans le chaos.

0031
A vous.

181316863

181319126

Derniers mots de Sid Vicious :

"On avait fait un marché.
Je dois remplir ma part du contrat.
S'il vous plait enterrez-moi à côté d'elle.
Que l'on m'habille de ma veste en cuir, d'un jean et de mes bottes.

Au revoir."

Publicité
Commentaires
N
ta dit que sid yé responsable du meutre de nancy pi peut être que cest même pas vrai pi si cela laurait été on sen aurait foutu on laurait aimé tous de même sid vicious cé le meilleur i fesait toujours des connerie et cétais drole quand on le regardait fait une de ses faces on trouvait sa drole mais la il est mort et la cest pu drole cest tres poche.on la toujours aimé et on laimera toujours personne ne peut oublier Sid vicious.
S
Les punks ne faisaient pas vraiment de poésie...
A
Je sais que c'est l'hypothèse la plus probable. Mais il ne l'a peut-être pas tuée. Peut-être que c'est une tierce personne, celle qui les a volé le même jour peut-être.<br /> On sait pas réellement.<br /> Jolies photos. Je connaissais pas celles où Sid tient le gamin. Jolie.
Publicité
Publicité