Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
21 avril 2006

Blast.

boys

En coup de vent.
Pas trop le temps.
Je repasserai plus tard.
Mais là j'ai 5 minutes alors je donne des nouvelles.

Démarches pour trouver un travail à temps plein
: au programme ASSEDIC, ANPE,Mission Locale et distribution de cévés permanente. Je peux vous dire que je suis une petoite courageuse, je vais affronter mon dégout de l'administration. Je passe à l'attaque la semaine prochaine !

Ordinateur mouru : Mon vieux iMac g3 a rendu l'âme. A pus disque dur, a pus rien d'ailleurs...A pus photos ni musique ni rien...Ha si  : a la rage, ca oui. ^^
Mais bon, j'me plains pas, vu l'enfin qui le remplace maintenant...Imac G5 Intel messieurs dames si si...Ca c'est de l'ordinatron qui déchire veugra.

Chat constipé : Ouais bon ben ca parle de soi même hein. Il fait donc chier (enfin non le mot est mal choisi ^^) à miauler comme un vieux con de chat grognon.

Trouver un nid : Aba ca vient, ca vient. D'abord trouver un p**** de taff, apres comment que je vais rockser gravement à me la peter Montmartroise, les mecs.

I need rock n roll : 14 mai les Wampas à Marcoussis avec Will le liègeois à crête bleue et rose (espèce protégée par la WWF ^^) qui vient m'faire une ptite visite. Chuis happy.

Super Alex : Ba je vous laisse passque demain je vais le voir, et le serrer dans mes bras, lui faire le damned câlin of darkness de la mort qui tchue pour de vrai !!! Direction Bruges Vendredi, Bruxelles samedi. Oué oué il détonne le Alex mais ça c'est pas nouveau !! ^^

EDIT Voilà la liste de mots clés sur les moteurs de recherche avec lesquels on arrive à mon blog. Y'a quand même des trucs pour le moins surprenants :D

3       collants

2 exhib (ha ben on vient plein de bonnes intentions ça fait plaiz !)

1 doc marten 20 trous cocker (Ben oué, j'en ai des roses offertes par manamour !)

1 de fursac metro (yzont une station de metro ces enkchulés ?!)

1       jambes collants (Ben dit'dont mes collants sont célèbres !)

1 doll punk jud (Ah ? Quelqu'un qui me conoisse ?)

1 photos petite fille punk (chouquette cette recherche)

1 judy is a punk (Parole de Ramones !)

1 jud punk doll (Encore quelqu'un qui sait que je suis !! Je gagne à être connue moué !)

1 DE FURSAC la griffe de l'homme (Vouiii...ben les gens ont du être surpris en arrivant ici)

1 collants mouill� (Purée mais en fait on me connait juste pour mes collants !! Mouillés en plus ?!!)

1 petite gamine cul     (Charmant...Va t'tripoter la nouille ailleurs, pervers du zizi !!)

1 wampas achères (Oh yeah !!!)

1 collants rayures gothiques (Qu'on fasse une fixette sur mes collants je veux bien, mais mes collants ne sont PAS gothiques !!!^^)

Bon bah moi je vous laisse car j'ai un minimum d'heures de sommeil à avoir pour pouvoir sortir la tête de mon anus demain matin et pas louper mon Thalys.

Je vous laisse avec ma video chérie du moment (Chiara tu vas kiffer ^^).

Love sur vous !


ATTENTION LES NOUREILLES,CA C'EST LA VIDEO DU SIECLE ! CLIQUEZ DONC, COPAINS !

Publicité
Commentaires
J
Ahah! cool cette vidéo ^^<br /> ;)
P
Comment tu fais pour savoir quels mots clefs conduisent les badauts sur ton blog?<br /> Ca m'intrigue... je sais qu'on arrive au mien par "pete doherty lipstick", mais ca je l'ai fais toute seule lol<br /> <br /> Cette video est ENORME !! J'en rigole encore xD
P
D'habitude je passe de lien en lien pour tomber ici. Et l'autre jour j'ai voulu y venir direct. "Jud Blog". Et ben non. Impossible de le retrouver.<br /> <br /> Voila c'est dit.<br /> <br /> C'etait vraiment tres interessant.
Publicité
Publicité