Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Judy is a punk.
17 février 2006

Mgné ?

cha0dc1

Salut les culs.

Comme vous vous en doutez, j'ai une vie tellement palpitante
je suis tellement une sale feignasse que j'ai, une fois de plus mis
des lustres Louis XVI avec dorures à mettre à jour ce glop.

Décidément je manque de geekisme ! J'en oublie même de nourrir mon cyber-mouton qui, avec le temps, devient rachitique et au bord de l'agonie.
Je vais finir par croire que c'est un mouton métatron-demi-dieu-immortel-celeste qui rockse grave avec 75 paires d'ailes et 18 000 paires de couilles.
Documentez vous donc auprès de la bonne personne et vous découvrirez des choses surprenantes sur le métatron...^^

Ce n'est pourtant pas faute de m'être fuckement bien entraînée chez la madame
où nous avons codé du chteumeuleu dur cet enpafé de 20six quasi dix heures d'afilée sans manger, se lever mais en tuant l'effort dans le pinard !
Vous avez plutôt interêt à passé sur ce gloup illico avant que je vous sodomise sans vaseline avec un sabre laser, et à tomber en transe hypnotique devant la beauté du machin !!
Ou j'vous avoine ! > <

Bon heu hum. Ceci étant dit. J'ai eu mes notes de partiels :

  • Psychologie du développement : 08/20
  • Psychologie cognitive : 09/20
  • Psychologie sociale (on atteint des sommets) : 04/20
  • Psychologie clinique : 13/20
  • Histoire de la psychologie : 13/20
  • Anglais pour psychologue : 15/20

Glorieux oué...
Je l'savais bien que je voulais faire Art du Spectacle ou Anglais...V_V

Bon passons sur la scolarité soporifique pour revenir à une réalité vachtement plus intéressante.
Le ouikend dernier, mon chéri m'a emmené à Osstende pour la St Nunuche. La mer c'est so bioutifoul. Manquait juste un piti 30°C ! (Jamais contente ^^).

Et surtout Alex qui arrache le string avec les dents m'a offert ZE cadeau qui rocks violemment, ayant eu pitié de mes débris de rangers :

DES DOC MARTENS MONTANTES ROSES !!

untitled_2

J'irai même jusqu'à dire qu'elles déchirent leur grand maman Yvonne avec le lobe.
Classieuses, n'ce pas ? ^^
Je tiens aussi à dire un gros gros merci à mes vénérés, respectés et magnifiques Tof et Fa choupinets (à genoux vous tous !!) qui ont permis, eux aussi à ces meugnifiques pantoufles de verres hors de prix d'aterrir à mes pattes.
Love sur vous !

Sinon, comme c'est mon quart d'heure narcissique et qu'ça fait longtemps que vous vous étiez pas fadé mon groin, hop ! Ca vous apprendra vils chiens !

untitled_3

À BOIRE TAVERNIER !! DE LA CERVOISE BIEN CHAUDE OU JE TUE LE CHIEN !!!!
^_^

Publicité
Commentaires
J
Héhé j'ai plein de talents et de curiosités que vous me connoissez pas encore !! Full mysterious la nénette ^^
R
T'as un téton sur le genou<br /> <br /> (Fallait que ce soit dit)
P
Sympa le cadeau dis donc... <br /> Et ton avenir de psycologue est tout tracé =D
P
\o/<br /> Et encore bravo :)
Publicité
Publicité